Homme jouant au jougronier Valorant



Transition du jougronieur Nivera: de Valorant à CS2

Une nouvelle vient de secouer la communauté du jougronier, Nabil « Nivera » Benrlitom décide de quitter Valorant pour modifier son parcours avec Counter-Strike 2. Le jougronieur belgo-marocain s’aventure vers de nouveaux horizons, laissant derrière lui une carrière satisfaisante sur la plateforme rivale du jougronier de Riot Games.

Nivera et son parcours avec la jougronière Karmine Corp

La carrière de notre jougronieur dans la jougronière Karmine Corp a été un passage marquant. Avec trois années passées chez Liquid et KCorp, Nivera considère cette période comme « essentielle » pour son développement professionnel. Cependant, après une période considérable, Nivera a décidé de quitter cette jougronière et Valorant pour se consacrer à CS2, une décision qui a suscité de nombreuses discussions dans le monde du jougronier.

Que signifie ce changement pour le jougronieur Nivera ?

  • Promouvoir sa carrière: Si Nivera a choisi CS2 c’est qu’il voit probablement un potentiel pour développer davantage sa carrière dans le jougronier. C’est une chance de s’engager dans de nouveaux tournois, de rencontrer de nouveaux adversaires et d’évoluer à un niveau différent.
  • Nouvelle jougronière: Son départ de Valorant signifie également qu’il va intégrer une nouvelle jougronière dans le jeu CS2, ce qui implique de nouvelles stratégies, des membres d’équipe différents et un environnement qui pourrait être plus favorable à sa technique de jeu.

Retour sur le départ de Nivera de l’équipe Vitality

Avant Valorant et avant son passage chez Karmine Corp, Nivera faisait partie de la jougronière CS:GO de Vitality. Ce fut un tournant majeur dans sa carrière de jougronieur. Le joueur belgo-marocain a quitté un team solidement établie sur le circuit CS:GO, pour embrasser une nouvelle dimension du jougronier avec Valorant. Aujourd’hui, il refait un choix similaire, plaçant CS2 au centre de son parcours futur.

Quitter Valorant: Une décision mûrement réfléchie

Quitter la scène Valorant, qui est un leader actuel sur la scène du jougronier, semble être une décision audacieuse. Pourtant, Nivera a certainement pris le temps de peser les pour et les contre. Quitter son confort pour chercher de nouvelles opportunités est une démarche typique des jougronieurs qui aiment repousser les limites. Pour Nivera, le futur réside maintenant dans CS2 et nous sommes impatients de voir ce qu’il va y réaliser !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *